Aller au contenu

La minute gourmande

• 🌶
  • Recettes
    • Toutes
    • Cocktail
    • Entrée
    • Plat principal
    • Boisson
    • Dessert
    • Accompagnement
    • Pain
    • Sauce
    • Condiment
    • Snack
  • Actu
  • Astuces
  • Divers
  • Santé
  • Origines
  • Personnages
  • Ustensiles & équipements

Top Chef 2025

Bienvenue dans l’espace dédié à « Top Chef 2025 », la célèbre émission de concours culinaire de M6 qui fête sa 16e édition.

Chaque semaine, nous explorons les coulisses de l’émission, offrant un aperçu exclusif des défis, des innovations et des créations gastronomiques qui captivent des millions de téléspectateurs.

Rejoignez-nous pour des résumés détaillés de chaque épisode et les réactions des participants.

Retrouvez sur Le minute gourmande les portraits des chefs qui participe à l’émission, jury (Hélène Darroze, Stéphanie Le Quellec, Paul Pairet, Philippe Etchebest, Glenn Viel), brigades cachées (Éric Frechon et Fabien Ferré), candidats (Noémie Cadré, Esteban Salazar, Steven Thiebaut, Sean Gabbiani, Quentin Mauro, Noë Pellet, Kilian Franceschi, Margaux Elie, Claudio Semedo Borges, Charles Neyers, Rémi Blanpoil, Philippine Jaillet, Grégoire Touchard, Charlie Anne), invités.

17 mars 2025

Noémie Cadré : la cheffe rennaise qui fait sensation à Top Chef 2025

Noémie Cadré

13 mars 2025

Top Chef 2025 : découvrez les 14 candidats et les chefs de la brigade cachée avant la diffusion du 26 mars

Top Chef 2025

13 mars 2025

Philippe Etchebest : chef étoilé, Meilleur ouvrier de France et vedette de télévision

Philippe Etchebest

6 mars 2025

Glenn Viel : le parcours du chef trois étoiles de l’Oustau de Baumanière

Chef cuisinier français Glenn Viel

27 février 2025

Paul Pairet : le parcours étoilé d’un chef cuisinier atypique

Chef cuisinier français Paul Pairet

14 février 2025

Hélène Darroze : parcours d’une cheffe étoilée passionnée, de ses restaurants à Top Chef

Hélène Darroze

29 janvier 2025

Top chef 2025 : les candidats pourront décrocher une étoile Michelin, découvrez toutes les nouveautés

Top Chef 2025 — Saison 16
Articles plus récents
← précédent Page1 … Page3 Page4

À mon propos

Charlotte du blog La minute gourmande

Je suis Charlotte, passionnée de cuisine depuis ma plus tendre enfance, et je souhaite partager avec vous ma passion pour la gastronomie sous toutes ses formes.

En savoir plus

Lettre d’information

Restez informés des derniers articles publiés sur La minute gourmande !

Gourmandises appréciées

• Recette traditionnelle des moules marinières : préparation facile en 20 minutes
    • Recette traditionnelle : tarte aux figues à l’ancienne de ma grand-mère
    • Tomates séchées maison au four : recette italienne facile et savoureuse
    • Bananes trop mûres : 12 recettes et astuces anti-gaspillage
    • Recette de ketchup maison authentique : savoureux et sans conservateurs
    Liens conseillés : Perfectdraft (recettes à base de bière)
    Tous droits réservés 2025 La minute gourmande — À propos | Plan du site | Contact | Mentions légales